Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi pour la Confiance dans l’économie Numérique, nous vous informons que :

Site internet créé et hébergé sur CmonSite.fr

www.venuto.fr est édité par :

Conditions générales de vente.


1 - Présentation du site :


En vertu de l'article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confaince dans l'économie numérique, il est précisé à tous les utilisateurs du site venuto.fr l'identité de la seule personne intervenant dans sa réalisation et son suivi :


Propriétaire :


- Mlle SARTINI Laetitia 1 rue françois leloup 54800 HATRIZE.


 


2 - Application des CGV :


Elles s'appliquent sur les commandes passées par mes clients sur le site : www.venuto.fr.


Venuto se réserve le droit de modifier à tout moment les CGV sans préavis. Le client, avant de passer commande, reconnaît avoir pris connaissance des CGV qui s'appliquent au moment ou il passera sa commande.


3 - Prix des articles et frais de livraison :


Les tarifs sont affichés en Euros, ils ne tiennent pas compte des frais de livraison et l'intégralité du paiement doit être réglé  lors de la commande.


Plusieurs modes de livraison sont proposés libre à vous de choisir celui qui vous convient (tarif, délai, etc. ...).


4 - Modes de paiement sécurisés :


* Paypal


* Carte bancaire


* Virement bancaire


5 - Modalités de livraison :


 Les articles seront livrés à l'adresse indiqué par l'acheteur au moment de sa commande (préalablement vérifiée par lui-même). Les commandes sont envoyées le plus rapidement possible par VENUTO mais en aucun l'entreprise sera tenue responsable des retards de livraison indépendant de sa volonté.


6 - Transaction :


VENUTO conserve une preuve de chaque transaction.


7 - Retour :


Toutes demandes de retour devra se faire sous 14 jours après réception de la commande. Le remboursement se fera après réception des articles sous conditions qu'ils soient dans un état impécable (avec les étiquettes d'achat non enlevées, sans trou, sans tâche de quelque nature que ce soit, sans avoir été lavés, déformés, usés etc. ...). Dans le cas contraire aucun remboursement ne pourra se faire car les articles ne seront plus vendables.


Les retours ou les échanges ne concernent pas les articles soldés.


Les frais d'envoi du retour restent à la charge de l'acheteur.


8 - Propriété :


Au titre du code de la propriété intellectuelle, les textes et photos sont la propriété de l'entreprise VENUTO et ne peuvent être reproduits ou copiés. Interdiction totale ou partielle.


9 - Garantie :


L'entreprise VENUTO ne fabrique pas les articles qu'elle vend, de ce fait elle ne pourra pas être tenue responsable en cas de dommages causés à une personne ou à un bien par un défaut d'un article.


10 - Information et libertés :


Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données qui vous concernent sur simple demande : [email protected]